Rendez-vous le samedi 30 juillet à 21h au théâtre de verdure avec The Yellbows et leur Epicurean blues, entre énergie Rock’n’roll et sonorité Brass band…

C’est un quartet un peu fou, joyeux, qui propose des compositions originales aux inspirations blues, funky, folk, jazz, et rock’n’roll à la fois…aux couleurs du sud des Etats Unis. Pour leur nouvelle création, ils continuent de creuser le sillon des répertoires musicaux de La Nouvelle Orléans mêlant tous les styles issus de ce berceau de la culture afro-américaine. Ainsi, les quatre musiciens proposent comme un road-trip à la fois vintage et moderne s’inscrivant dans l’esprit des brass band du Vieux Carré. Les riffs de funk du trombone qui pleuvent depuis les étages, les phrasés blues du banjo qui s’échappent des balcons, les balancements des percussions qui dansent sur les trottoirs bondés, les basses lourdes du sousaphone qui fendillent le bitume à force de vibrations et bien sûr l’énergie brute de la voix qui harangue le chaland…

Une alchimie qui fait mouche, tellement enthousiasmante et revigorante qu’elle vous happe sans ne jamais plus vous lâcher.

Tout public. Entrée libre. Dispositif Provence en scène.

Pour en savoir plus et voir des vidéos : www.theyellbows.com