Accueil » PEYNIER infos » Actualité » Nouveau cabinet d’infirmières libérales à Peynier

Nouveau cabinet d’infirmières libérales à Peynier

Catherine SOURIOU infirmière libérale, proches des habitants depuis 30 ans a cessé d’exercer son activité professionnelle avant l’été pour profiter d’une retraite bien méritée et donner un nouvel élan à sa vie.

Néanmoins, soucieuse de prolonger et maintenir cette proximité avec les habitants de la commune elle a passé le relais à Myriam et Farah, deux nouvelles infirmières diplômées de l’école de la Croix Rouge.

Issues des services d’hôpitaux de Marseille, Farah et Myriam fortes de leurs expériences professionnelles, jeunes, dynamiques, et avenantes, prendront en charge tous types de soins à domicile ou dans le futur Cabinet Médical de la commune (rue Longue).

La municipalité a en effet œuvré en faveur du maintien des praticiens en milieu rural par la création de ce nouveau Cabinet Médical au coeur du village.

Nos 2 infirmières comptent créer encore plus de lien social et de proximité, tout particulièrement à l’endroit de nos ainés. Ainsi se pérennise un service de soins indispensable pour les Peyniérens et les Peynièrennes.

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial