Les services municipaux profitent de la période estivale pour prendre possession de leurs nouveaux bureaux cours Albéric Laurent. On vous dit tout sur les nouvelles adresses à retenir. 

Comme annoncé il y a quelques jours la “Maison des services de proximité” fera ça pré-ouverture du 20 au 31 juillet 2020 dans un bureau dédié sur le Cours à la place de la Police Municipale. L’objectif de cette nouvelle structure est de proposer des services d’aide élargie aux Peynierens qui en ont besoin tout en assurant la confidentialité des échanges. A terme cette structure sera regroupée au château avec les autres services municipaux lors de la rénovation du batiment. 

L’occasion pour la Police Municipale de rejoindre définitivement le rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville. Bâtiment historique de la commune qui sera conservé sur le Cours après le déménagement des services administratifs au château.

Aucun changement, pour le moment, en ce qui concerne les services administratifs que vous retrouvez 9, cours Albéric Laurent.

Dernière adresse à retenir – 12, cours Albéric Laurent – ou sera mis en service dans le courant de l’été le premier Distributeur Automation de Billets municipal. 

Police Municipale

Du lundi au vendredi : 08h00 – 20h00
Le samedi : 08h00 – 12h00

Services administratifs

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h30. Fermeture exceptionnelle de l’accueil du 27 juil. au 16 août 2020.

Maison des services de proximité

Pré-ouverture du 20 au 30 juillet 2020 tous les matins du lundi au vendredi de 9h à 13h. Ouverture le 24 août 2020. 

Distributeur automatique de billets

Le DAB municipal sera mis en service dans le courant de l’été.

  • Adresse : 12, cours Albéric Laurent