Cette année la période des fêtes de Noël va débuter en pleine crise sanitaire, la mairie de Peynier a donc décidé de lancer l’opération « Vitrines de Peynier 2020 » du 4 au 20 décembre 2020 à destination de tous les artisans, commerçants, producteurs et restaurateurs.

L’objectif de cette initiative originale est de faciliter la mise en relation entre les consommateurs et l’offre des professionnels.

Pour cela, les “Vitrines de Peynier” proposent :

  • un référencement des artisans, commerçants, producteurs et restaurateurs sur un site internet dédié à cette opération : vitrinesdepeynier.fr,
  • un service Call-Click and collect (livraison), centralisé au Centre Socioculturel les vendredis, samedis et dimanches de 10h à 19h,
  • une salle d’exposition-vente au Centre Socioculturel, les samedis et dimanches, en fonction des règles sanitaires en vigueur.

L’agenda des vitrines

Une occasion de consommer local et de découvrir toute l’offre des professionnels

Vous êtes commerçants, artisans, producteurs ou restaurateur, et vous avez une offre à proposer, inscrivez-vous sur le site vitrinesdepeynier.fr ou en cliquant directement ici via le formulaire d’inscription.