60 années d’un amour étincelant pour ces jeunes Peynierens, installés sur la commune depuis 4 ans : les noces de diamant d’Andrée Armand et de Jean-Marc Starck ont été célébrées hier.

Entourés de l’amour incommensurable de leur famille, Andrée Armand (80 ans), native de Rousset et Jean-Marc Starck (80 ans), né à Rabat et rapatrié du Maroc en 1962 à Rousset, ont célébré leurs 60 ans de mariage, une étape incroyable et rare dans la vie d’un couple. C’était une journée pleine de rires, de souvenirs et de moments précieux partagés avec leurs 4 enfants, 8 petits-enfants, et 4 arrière-petits-enfants, une famille unie et prospère qui a donné à cette célébration une aura encore plus spéciale.

Jean-Marc, qui a travaillé pendant 38 ans à Eurocopter à Marignane, dans la fabrication des hélicoptères et Andrée, mère de famille à la lourde tâche d’élever leur 4 enfants : Valérie (en Corse), Odile (notre buraliste – Tabac du Cours) et leur 2 garçons Jean-Luc et Frédéric qui suivent les traces de leur père à Airbus Helicopters, se sont mariés le 23 décembre 1963. Le parcours d’Andrée et Jean-Marc est une saga d’amour qui a résisté à l’épreuve du temps. Rencontrés dans leur jeunesse, leur histoire d’amour a commencé à s’écrire il y a six décennies, et depuis, chaque année a ajouté une nouvelle couche de bonheur à leur relation. Leur amour a été le fondement sur lequel ils ont bâti une vie familiale solide et épanouissante.

Cette journée spéciale a été bien plus qu’une simple célébration des 60 ans de mariage. C’était une affirmation de l’importance de l’amour, de la famille et de la persévérance. Les souvenirs de cette journée resteront gravés dans le cœur de chaque personne présente, rappelant à tous que l’amour véritable est un joyau rare qui brille de manière éternelle.

Félicitations à Andrée Armand et Jean-Marc Starck pour leurs 60 ans d’amour et de complicité, une inspiration pour nous tous.