La Ville de Peynier vous donne rendez-vous le samedi 20 juin 2026 pour une grande soirée festive à l’occasion de la Fête de la Musique. Musique, convivialité et gourmandise seront au programme de cette édition qui animera plusieurs lieux du village tout au long de la soirée.

3ème édition « Food Truck Party » – A partir de 18h sur la BdL de la Garenne

Dès 18h00, l’association PEYNIER Fêtes organisera la 3ᵉ édition de sa désormais incontournable « Food Truck Party » sur la Base de Loisirs de la Garenne. Plusieurs food trucks seront présents pour permettre à chacun de se restaurer dans une ambiance conviviale et festive. La soirée sera animée par un DJ qui accompagnera les festivités jusqu’au bout de la nuit.

Concert pop-rock – 19h30 au Théâtre de Verdure

A partir de 19h30, le Théâtre de Verdure vibrera au rythme d’un grand concert pop-rock organisé par l’association « Actu Music ». Un rendez-vous musical qui promet de faire chanter et danser le public dans une ambiance estivale et festive.

Concert de l’association DOREMI – h sur le Cours Albéric Laurent

Enfin, à partir de 20h, le Cours Albéric Laurent accueillera le traditionnel concert de l’association DOREMI. Les élèves et musiciens de l’association proposeront au public un moment musical chaleureux mettant à l’honneur leur travail et leur passion de la musique.

Entre découvertes musicales, restauration et animations, cette Fête de la Musique 2026 s’annonce comme un temps fort de la vie peyniérenne. Venez nombreux partager cette belle soirée placée sous le signe de la musique et de la convivialité !