Dans le cadre de la réalisation des enrobés autour du nouveau giratoire de la Treille, et afin de garantir la sécurité des usagers et des intervenants, la circulation sera provisoirement interrompue sur la route départementale RD056c.

Cette interruption concernera le tronçon situé entre le rond-point du Forum et le chemin de la Treille (jusqu’à l’avenue de Villelongue), le lundi 27 avril 2026, de 9h à 16h.

Pendant la durée des travaux, des déviations seront mises en place selon les itinéraires suivants :

  • Sens Rousset → Les Michels :
    RD57a en direction de Peynier, puis RD56b vers le giratoire de la RD6, et enfin RD6 en direction de Trets ou Gardanne.
  • Sens Rousset → Les Michels :
    RD5 vers Trets, puis RD56b vers Peynier, et enfin RD57a en direction de Fuveau.

Une signalisation adaptée sera installée par l’entreprise en charge des travaux afin d’assurer l’information et la sécurité des usagers.

La municipalité remercie les riverains et les automobilistes pour leur compréhension face à la gêne occasionnée et les invite à faire preuve de prudence à l’approche du chantier.