La CAPLA organise le 10 octobre, sur la Base de Loisirs de La Garenne à Peynier, la Foulée de la Vie contre le cancer, une journée placée sous le signe du sport et de la solidarité.

A travers cette manifestation sportive et solidaire, chacun est invité à se mobiliser pour une même cause : la lutte contre le cancer. La totalité des fonds récoltés à l’occasion de cette journée sera reversée au profit de l’Institut Paoli-Calmettes, afin de contribuer à ses actions dans la lutte contre le cancer.

Plusieurs épreuves seront proposées pour permettre à chacun de participer à son rythme :

  • 🏃 Course de 10 km
  • 🏃 Course de 5 km
  • 🚶 Marche de 5 km

Que vous soyez coureur, marcheur, sportif occasionnel ou simplement désireux de soutenir cette belle cause, venez nombreux participer à cette journée conviviale, sportive et solidaire !

Inscriptions obligatoires

Les inscriptions se font obligatoirement en ligne sur KMS.fr.

Mobilisons-nous nombreux pour faire de cette édition un grand moment de sport, de solidarité et d’engagement au service de la lutte contre le cancer.

Ensemble, faisons de chaque foulée un geste pour la vie.

📍 Lieu : Base de Loisirs de la Garenne
📅 Date : Samedi 10 octobre 2026
🕒 Horaires : A partir de 8h
ℹ️ Contact : CAPLA
🎟️ Tarifs : 15€ par personne